Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
little-Spoon
little-Spoon
Publicité
1 février 2006

little.Spoon

ADR!

Tu m'as demandé d'aller faire un tour sur ton dernier poste. J'y vois que des batteries ça c'est sûr, c'est super parce qu'elles sont belles mais y s'est quand même passé des choses dans ta vie ces derniers temps assez sympa d'ailleurs mais t'en parles pas vraiment. Discret? Secret?

La petite souris mais la super nono est de retour et je ne peux que m'en réjouir. Comme quoi une mère a quand même des antennes pour sentir ce qui est bon pour sa progéniture et ce qui est carrément débile, si tu vois ce que je veux dire...

Fini le torchon, on revient à la dentelle. J'en suis très heureuse car je te sens beaucoup plus en phase avec toi-même, plus fidèle à ce que tu es vraiment, même si parfois ça dérape, mais tu n'as que l'âge où on peut se permettre de faire des folies et c'est aussi de cela que l'on se souvient quand on ne peut plus vraiment les faire.

Quoi qu'il en soit, je t'aime et c'est l'essentiel même si on se prend le chou souvent.

Mom

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité